Chez Julien

📌 8 Pl. de l'Église, 56340 Carnac

4.4 / 5
(225 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant diététique Chez Julien qui se situe au 8 Pl. de l'Église, 56340 Carnac (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine avec des produits frais et un service en douceur!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ronan.e.
Note de : 1 / 5

"Rien dans l'assiette ébreché pour un plat à 15 €. Dingue ! Salle enfumée... Un tres mauvais moment."

Posté le 09/11/2024 à 12:39
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !! Je mets rarement de mauvais avis aux restaurants mais là c’est juste insultant. Nous commandons un « cordon bleu a la bretonne et pommes de terre grenailles » et nous nous retrouvons avec 3 pommes de terre se battant en duel et pas assaisonnées, un cordon bleu carbonisé et tellement sec qu’il aurait fallu un litre d’eau après chaque bouchée pour éviter l’étouffement. Et alors la salade…. Une vulgaire iceberg en sachet qu’on a laissé trop longtemps ouverte au frigo (les feuilles commençaient à pourrir - voir photo) accompagnée de sa vinaigrette industrielle. Le tout pour la modique somme de 15€ par personne et aucun geste commercial après avoir fait remarquer l’état catastrophique de la salade qui trônait dans mon assiette ! Visiblement certains « restaurateurs » ne prennent même plus la peine de respecter un tant soi peu leurs clients."

Posté le 12/10/2024 à 07:33
Avis de : pierrick.a.
Note de : 2 / 5

"Je mets rarement un mauvais commentaire mais la je le le doit. Je me fait rarement avoir , je ne supporte pas aller au restau pour mal manger, mais la ce n'était pas bon et la note de 4.2 je ne sais pas d'où elle sort? Déjà le serveur / gérant était crado sur lui. Passons Apres il refuse des gens indiquant qu'il est complet alors que nous sommes 10 dans le restaurant. Il semblait être seul à gérer salle et cuisine , ceci expliquant cela, mais perturbant sur le coup. Déjà l'apero. La carte annonce Bretz cola et biere locale et on se retrouve avec du coca classique ( a 3.90 tout de meme )et une goudale. Ca part mal, tromperie sur la marchandise. L'entrée, le pâté était OK mais ne sentais pas le fait maison et j'ai eu un cheveux chelou dans mon assiette , je passe outre je ne suis pas du genre à me vexer pour ça. Et le palt, le pulled pork, beurk. Pas d'autres termes, sec comme un coup de trique . Mais sec!!. Ca doit baigner dans la sauce normalement. La purée fadasse. La feuille de salade bas de gamme et la tomate même pâle alors que c'est la saison. Pour 18€ franchement c'est hors de prix, j'ai l'habitude de manger pour moins que ça dans ma région et tout est fait maison et qualitatif, loin de ce que j'ai pu avoir ici. Je rejoins un commentaire indiquant que c'est même pas le niveau d'une cantine. Conclusion : c'était pas bon et je déteste jeter l'argent par la fenêtre."

Posté le 28/08/2024 à 11:44
Avis de : Explorateur.e.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont justes une insulte à la cuisine, et dignes de passer dans une émission de télé-réalité. Bizarrement les photos affichées n'ont absolument rien à voir avec le bloubiboulga que l'on a osé nous servir. Pas de produits frais, si vous aimez les produits surgelés et le riz réchauffé de la veille vous allez être gâtés. Si vous êtes à la recherche d'un bon rapport qualité prix, passez votre chemin..."

Posté le 27/07/2024 à 20:57
Avis de : Marie-Hélène.t.
Note de : 2 / 5

"Très déçus au regard des photos sur internet. Entrée à 7€50, un vol au vent : morceau de chèvre bûche dans un feuilleté industriel et c'est tout. Poisson très simple et riz avec sauce en sachet pour 16€50.Pas pris de dessert car j' ai eu peur. 31€ avec le vin, c'est très cher et pas bon . Le monsieur vous accueille mais c'est lui le cuisinier qui réchauffe. Carnac Ok mais on espérait mieux."

Posté le 14/06/2024 à 09:32
Avis de : Patrice.t.
Note de : 1 / 5

"Franchement, la cantine c'est mieux. Vraiment cher pour la qualité. Première fois que l'on voit un serveur accueillir, cuisiner et servir. A éviter."

Posté le 12/06/2024 à 08:01
Avis de : Jean.r.
Note de : 1 / 5

"Franchement très déçu pour un prix de 72€ pour deux avec café et carafe de vin (insipide) cuisine simpliste (seule la choucroute de la mer était correcte) le désert n'était vraiment pas bon choux rassis glace vanille sans goût (je n'ai même pas pu le finir) nous avions pour le même prix mangé dans un gastro à Lorient (le tire bouchon)"

Posté le 12/03/2024 à 16:40
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région , avec notre petite fille nous nous sommes régalés, nous aimons la cuisine traditionnelle, vous pouvez vous rendre dans ce restaurant les yeux fermés. Repas et accueil chaleureux. Une adresse à retenir. Merci à vous ."

Posté le 06/03/2024 à 19:18
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, tout est frais ,nous avons le temps de profiter et dégustant de bon plats. Restaurant qui gagne à être connu"

Posté le 03/03/2024 à 19:51
Avis de : Gérard.E.
Note de : 4 / 5

"Je ne partage pas l'avis d'un client précédent, ou alors nous n'avons pas goûté la même viande. Le boeuf, Tendre, bien cuit, accompagnement correct. Bonne bière 🍻. D'ailleurs j'aimerai bien récupérer la référence 😉. Côté dessert, pas convaincu mais une fois de plus, on ne peut, comme beaucoup de restaurants, être bon partout. Service agréable, simple mais cordial. Donc adresse incontournable non, mais adresse correcte oui."

Posté le 14/09/2023 à 11:31

Entreprises à proximité

Spa Beauté Thalazur Carnac à Carnac

Spa Beauté Thalazur Carnac

Thalazur Carnac Place de, Av. de Port en Dro

56340 Carnac

33 Avis
HIVERNAGE DU GOLFE à Carnac

HIVERNAGE DU GOLFE

56340 Carnac

8 Avis
Atelier Encadrement Carnacadre à Carnac

Atelier Encadrement Carnacadre

Av. de Port en Dro

56340 Carnac

0 Avis
Pointe Saint Colomban à Carnac

Pointe Saint Colomban

56340 Carnac

15 Avis
Villa Kormoran - Gîtes de France à Carnac

Villa Kormoran - Gîtes de France

40 All. des Cormorans

56340 Carnac

0 Avis
Villa Ty Salines à Carnac

Villa Ty Salines

51 Av. de la Poste

56340 Carnac

4 Avis
Pavard Véronique à Carnac

Pavard Véronique

8 Pl. de la Chapelle

56340 Carnac

14 Avis
Amiem Carnac - Santé au Travail à Carnac

Amiem Carnac - Santé au Travail

83 bis Rue de Courdiec

56340 Carnac

0 Avis
Delphine Soson Nutrithérapie et micronutrition à Carnac

Delphine Soson Nutrithérapie et micronutrition

30 Av. de Kermario

56340 Carnac

2 Avis
Librairie Sur le Rivage à Carnac

Librairie Sur le Rivage

11 Av. Miln

56340 Carnac

125 Avis
Maison Saget à Carnac

Maison Saget

8 Pl. de la Chapelle

56340 Carnac

3 Avis
Espace Culturel Terraqué à Carnac

Espace Culturel Terraqué

26 Rue du Tumulus

56340 Carnac

22 Avis
Géant du Manio à Carnac

Géant du Manio

56340 Carnac

973 Avis
Chapelle de Saint-Colomban à Carnac

Chapelle de Saint-Colomban

8680 Chem. du Gourec

56340 Carnac

541 Avis
Secours Catholique. à Carnac

Secours Catholique.

51 Rue Saint-Cornély

56340 Carnac

0 Avis
Paysages de Mégalithes à Carnac

Paysages de Mégalithes

74 Rue des Korrigans

56340 Carnac

1 Avis
Art & Culture à Carnac

Art & Culture

56340 Carnac

0 Avis
cabinet infirmier du Tumulus à Carnac

cabinet infirmier du Tumulus

44 Rue du Tumulus

56340 Carnac

15 Avis
Neptune club Carnac, club d'activités en plein air à Carnac

Neptune club Carnac, club d'activités en plein air

Bd de la Plage

56340 Carnac

2 Avis